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Le client, s’il n’est pas satisfait, dispose d’un délai de rétractation de 15 jours ouvrables à compter de la réception de l’article pour le retourner et obtenir le remboursement des sommes déjà versées.

L’article devra être retourné à l’état neuf, dans son emballage d’origine et accompagné de la facture à l’adresse de VIDEO HOME SHOPPING.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront pas être repris.

L’article retourné sera remboursé au client dans un délai maximum de 30 jours à compter de sa réception par VIDEO HOME SHOPPING.

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J'ai des questions sur mon Compactor

> Puis-je remplacer le sac de compression intérieur ?
En cas de dommage, notre technologie exclusive permet de le remplacer en contactant notre SAV

> Combien de fois peut-on utiliser un Compactor ?
Votre Compactor peut être réutilisé autant de fois que vous le souhaitez si vous suivez bien le mode d'emploi.

> Que faire si je perds le curseur de fermeture ?
Vous pouvez fermer le sac à la main mais la fermeture sera plus efficace avec un curseur, disponible sur le site ici

> Quelle est la limite de remplissage du Compactor ?
Laissez toujours un espace vide (20 cm env.) pour faciliter la fermeture du zip avant la compression.

> Comment ouvrir mon Compactor une fois compressé ?
Pour libérer le linge, écartez les 2 côtés du sac de compression au niveau du zip.

> Quels textiles ranger en priorité dans un Compactor ?
L'utilisation des Compactor est idéale pour stocker couettes, oreillers ou vêtements d'hiver dans un minimum d'espace.

> Puis-je ranger manteaux ou costumes dans un Compactor ?
A éviter. Ils risquent d'être extrêmement froissés.

> Peut-on laisser un Compactor indéfiniment compressé ?
Vous pouvez éventuellement aérer les textiles stockés tous les 6 mois avant de les recompresser.

> Comment bien transporter mon Compactor ?
Pour transporter votre Compactor, nous vous recommandons de l'attraper à 2 mains, en tenant bien les 2 poignées.

> Les textiles compressés s'abîment-ils dans un Compactor ?
Non, nous vous conseillons simplement de bien les plier avant la compression pour minimiser les froissures.

J'ai des questions sur mon système Bestlock

> Quel est l’avantage du système Bestlock ?
Outre la qualité des matériaux employés et le soin apporté aux finitions, le plus Bestlock c’est le verrouillage par 1/4 de tour. Une technologie brevetée qui facilite l’installation et fait toute la différence !

> Sur quelles surfaces installer mon Bestlock ?
Sur toute surface bien lisse telle que carrelage, verre, miroir ou métal. Pour une adhérence longue durée, nettoyez bien la surface sur laquelle vous installez votre Bestlock et respectez les indications de charge maximum figurant sur l’emballage.

> Combien de temps mon Bestlock restera-t-il en place ?
Si la surface choisie est parfaitement lisse et que vous suivez bien nos conseils, votre Bestlock peut rester fixé pendant des années.

> Puis-je changer l’emplacement de mon Bestlock ?
Vous pouvez déplacer à tout moment votre Bestlock en respectant bien sûr les consignes d’installation.

> Comment entretenir mon Bestlock ?
Retirez la ventouse et nettoyez-la à l’aide d’un chiffon doux ou d’une éponge légèrement humide. Mais attendez qu’elle soit sèche pour la repositionner.

> Faut-il humidifier la ventouse pour la mettre en place ?
Non, il faut que la ventouse soit bien sèche pour qu’elle adhère au mur au moment de l’installation.

> Puis-je installer mon Bestlock dans une pièce humide ou une cabine de douche ?
Pas de problème, toutes les gammes Bestlock sont conçues pour résister à l’eau et garanties antirouille.

Je souhaite contacter le service clients

Le service clients est joignable :

- Par téléphone au 03 20 00 79 51
Du lundi au vendredi de 9h à 13h (hors jour férié)

- Par mail : formulaire de contact
Du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jour férié)

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